EF ENGLISHTOWN LANCE SA CAMPAGNE TV

14.01.2014

La marque EF Englishtown vient de lancer une grande campagne TV, signée Try no agency, reposant sur l’idée qu’il est important de choisir le bon outil éducatif !
Pour sa nouvelle prise de parole, EF Englishtown, le site en ligne d’e-learning de l’anglais, a fait appelle à l’agence allemande Try no agency pour réaliser sa dernière campagne publicitaire à la TV.

L’agence a imaginé plusieurs spot TV à l’humour très british, axés sur la dérision et mettant en scène un médecin, un cuisinier ou encore un jockey ne disposant pas de l’outil idéal pour pratiquer leur métier.

L’objectif de la marque est de s’adresser aux Français et de réveiller en eux l’envie de se perfectionner en anglais, mais également de se positionner comme le site d’apprentissage sérieux et flexible via des formations variées, pour tous les budgets et disponible 24/24 et 7j/7 (sur ordinateurs et tablettes), répondant aux besoins des consommateurs.
Trois spots différents sont diffusés depuis le 6 janvier dernier sur les grandes chaines hertziennes, de la TNT et du satellite et sont également visibles en pré-roll sur YouTube et à l’échelle européenne courant 2014.

Zum Artikel >>

JETZT KONTAKTIEREN